Suite aux perturbations causées par l’épidémie de COVID 19 dans le domaine du tourisme en général et les transports aériens en particulier, Air France communique la marche à suivre pour reporter les billets achetés avant la crise.
Si vous avez acheté votre billet* avant le 21 avril 2020 inclus pour un voyage avant le 31 août 2020, vous pouvez reporter votre date de départ sans frais de modification, sous réserve de la disponibilité de la même cabine de voyage. Toute modification doit être faite avant la date de départ de votre vol initial. Votre nouveau voyage doit commencer avant le 30 novembre 2020 inclus.
Si vous avez acheté votre billet à partir du 22 avril 2020, vous pouvez le modifier sans frais, quels que soient la cabine et le type de tarif choisis (Light, Standard ou Flex), sous réserve de disponibilité.** Les autres conditions tarifaires de votre billet restent inchangées.
Si vous souhaitez voyager à partir du 1er décembre 2020, vous pourrez également reporter votre date de départ sans frais de modification. Si le tarif initial n’est pas disponible, vous aurez toutefois à payer une éventuelle différence tarifaire.
Gagnez du temps en modifiant vous-même votre réservation en ligne, sur le site www.airfrance.fr dans la rubrique « Mes Réservations » du site ou de l’application mobile. Vous avez aussi la possibilité de contacter votre point de vente.
* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.
** Dans le cas contraire, une différence tarifaire peut s’appliquer.